Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Manager de Hockey

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
slegr
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 31 mai 2005, 02:30

Message non lu

HOCKEY SUR GLACE Totalement gratuit, le site permet aux fans de devenir des managers. Et d'engranger des points en fonction des réelles performances des joueurs sur la glace
Roland von Mentlen, Chris McSorley, Simon Schenk et l'ensemble des managers des clubs de LNA ont désormais de la concurrence... Cette saison, un amateur du hockey suisse peut aussi former son équipe. La gérer. La modifier. Engager des joueurs. Et se débarrasser de professionnels pas suffisamment productifs en cours de saison. Une différence cependant: le recrutement de l'équipe ne s'opère pas dans les salons feutrés d'un dirigeant de club ou autour d'une table de restoroute, pas toujours à l'abri des regards indiscrets, mais face à l'écran de son ordinateur, sur la Toile, à l'adresse <a href='http://www.hockeymanager.ch' target='_blank'>Hockey Manager</a>

Dans les trois langues
Importé d'Amérique du Nord, où la gestion virtuelle d'une organisation de NHL faisait un tabac avant le lock-out de la NHL, le concept débarque aujourd'hui en Suisse. Le jeu est gratuit, et son système est simple: l'amateur dispose d'une somme d'argent virtuelle pour recruter un minimum de 21 joueurs sur le marché helvétique. Il engrange - ou perd - des points en fonction des performances effectives de ses poulains sur les patinoires helvétiques. Un exemple: si Oleg Petrov figure dans son équipe virtuelle, et si le même Petrov enfile un but pour Zoug en championnat, l'internaute engrange des unités.

Développé par des passionnés au Tessin, le site est disponible dans les trois langues nationales. «Nous avons obtenu l'accord de tous les clubs de LNA», explique Michele Merazzi, le responsable du projet. Qui espère séduire plus de 50 000 managers en herbe d'ici au début de la saison, le 9 septembre.


Répondre