Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Suggestion

un problème avec le forum ? C'est ici que ca se passe !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

Il me semble que le site serait plus agréable si on divisait les rubriques. Tout ce qui touche au hockey dans un seul forum, c'est pas assez... d'ailleurs, le fait que beaucoup utilisent le forum "autour d'un verre" pour parler des jeux sur le hockey le montre bien, alors que d'après la description, il est là pour parler de ce qui n'a pas de rapport avec le hockey...

Moi, je le ferait comme ça :

Rubrique "notre passion à tous" :
- hockey en France (ligue Magnus, D1, D2 etc...)
- hockey international (championnat européen, mondiaux...)
- hockey Nord-américain (NHL et autres)
- sondages
- pronostics

Divers :
- Hockey virtuel (hockeyarena, jeux videos, etc...)
- autour d'un verre

Qu'en pensez-vous ?


Image
Image
Image
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

oui plus une rubrique pour MULHOUSE :lol:
Image
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

Qu'en pensez-vous ?
La configuration actuelle me convient bien. Pour le moment, les titres des sujets sont assez parlant pour s'y retrouver facilement (et rapidement) et aller voir les topics qui nous intéressent. La proposition de Ohkami me semble justifiée le jour où il y'aura un grand nombre de topics nouveaux ouverts chaque jours (ce qui n'est pas le cas pour l'instant à mon humble avis, à une remarque près toutefois(cf ci dessous) ).
Le gentil "désordre" du forum me plait assez à vrai dire (dans une certaine mesure bien sur).
Mon seul (léger) bémol concerne les nombreux sondages (à mon goût) inutiles qui sont à la mode en ce moment (genre : "Qui sera le meilleur buteur/gardien ? etc" --> euh ben ... si on attendait de voir le championnat ... ). Mais je suppose qu'on en voit bcp car c'est l'inter-saison.
En résumé, mon avis : changez rien :P
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Je ne suis pas partisan de la multiplication des forums, c'est encore plus long à lire (et à gérer).
Je préfère un seul forum principal et une certaine discipline pour ne pas ouvrir trop de sujets.
Avatar du membre
coyai
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:51

Message non lu

<!--QuoteBegin-Marc+Sep 7 2005, 22:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marc @ Sep 7 2005, 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne suis pas partisan de la multiplication des forums, c'est encore plus long à lire (et à gérer).
Je préfère un seul forum principal et une certaine discipline pour ne pas ouvrir trop de sujets. [/quote]
exact apres sa afit bcp de chose à gerer et si un forum est reserver au sondages je te dit meme pas combien il va y en avoir !
Image
Répondre