Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

pff..il y a des fois...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé
mamour

Message non lu

voila.. je sais que je vais etre censure mais peu importe..

j'ai recu un mp me disant que je ne devais pas faire d'annonce sur le forum general hockey sur glace..jusque la je veux bien..

ensuite on me dit de ne pas faire remonte le sujet..a la limite je comprends bien que j'ai du mal a saisir le truc voyant regulierment des choses ecrite sur ce forum assez aberente et non censure..ou meme certains avatars..litigieux..

et le pire dans l'histoire c'est que le post en question (pour promouvoir un tournoi)..ayant ete deplaces a aussi ete bloque..!!!

que pensez?? finalement il vaut mieux etre dtracteur ici? ou essaye de promouvoir notre sport..

je suis decu de cette censure que je trouve abusive..
je ne pensais pas avoir a faire cela..mais finalement je vais cherche un autre site d'info..plus libre..enfin surtout plus coherent avec mes pensees..de principes et de respect..

@ bon entendeur..


Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Tu as mon soutien dans ton combat qui me semble noble.

Pas mal de choses abérantes sur ce forum, j'ai des amis qui sont tombés sur le champ d'honneur en essayant de les dénoncer... :(
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
KoRN
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2004, 14:08
Localisation : dans une paroisse
Contact :

Message non lu

sympa les photos de ton blog(tes copines aussi:) ) c'est cool on a la meme tradition que chez toi de se foutre à poil en fin de soiree
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Une pucelle est comme une bouteille de vin: plus elle est vieille, moins on a envie de la déboucher
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Moi je fini systématiquement au moins en calbute les soirs de bonne chouille et j'ai aussi tendance à embrasser tout le monde (et plus si affinités :? )

...ce qui peut s'avérer problématique le lendemain
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

effectivement mamour, très sympa coco sur ton blog. est ce que tu peux m'envoyer son msn en privé?

en tous cas, si tu quittes HA, ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
mamour

Message non lu

merci a tous.
je sais que ce que je fais la n'es pas bien non plus..mais bon voila..je trouve ca enervant d'etree censure pour si peu quand d'uatre foi on constate des choses aberentes mais peu importe...

merci pour le blog lol c'est pas grd chose mais ca m'amuse..

pour coco... elle n'a pas msn..et en plus elle a seulement quinze ans ;)
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Bon... comme d'habitude, faut qu'il y en ai qui râlent.
Les annonces, c'est dans le forum prévu pour. La "censure", je ne suis pas au courant mais c'est qu'il y a une bonne raison.

Et comme d'habitude, ceux qui sont pas content, on les retient pas.

On ferme
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Je déverrouille provisoirement juste pour préciser deux choses :

le message en question n'a jamais été censuré ni bloqué, il est toujours libre et à sa place, c'est-à-dire dans le forum "petites annonces".

Et surtout, et ça vaut pour tout le monde : merci d'arrêter, à chaque fois que l'on fait une remarque, de dire "oui mais il y a pire sur le forum".

D'une part, qu'il y ait des règles plus importantes ou plus graves que d'autres ne signifie pas qu'il ne faille pas respecter les autres.

D'autre part, cela signifie encore moins qu'on n'agit pas contre les "choses plus graves". On n'est pas là en permanence, donc ce n'est pas parce que vous voyez des problèmes qu'ils ne sont pas réglés après votre passage... Par exemple, les avatars litigieux (y en a-t-il encore ?), qui étaient utilisés par ceux-là même que vous remerciez aujourd'hui de leur soutien, et qui ne me paraissent plus présents.
[/code]
Verrouillé